top of page

Avis sur Une Croisière amoureuse et libertine

Les avis de lecture pour Une Croisière amoureuse et libertine.

Une femme et des livres : "J’ai été très agréablement surprise. Pas de vulgarité, pas de crudité dans le choix des mots… Au contraire, deux belles histoires très bien racontées, une plume élégante, toute en retenue, avec juste ce qu’il faut de sensualité. Et de l’humour aussi. On ne peut que s’attacher aux héroïnes de Lily Dufresne, sensibles et romantiques jeunes femmes, en quête du grand amour, et prêtes à toutes les rencontres sensuelles pour y parvenir." Chronique à lire intégralement sur cette page.

Viou et ses drôles de livres : "J'ai beaucoup aimé l'approche de l'auteur à travers Jade pour nous faire découvrir ce monde. C'est tout en douceur, naturellement, étape après étape que l'on découvre à travers les yeux de Jade ce monde libertin. L'auteur nous propose aussi un début de romance, très agréable à découvrir. La plume de Lily Dufresne est toujours aussi douce, fluide. Les pages se tournent vite, très vite. Une petite nouvelle bien construite, trop courte ! Je suis arrivée à la dernière ligne en me disant : quoi c'est déjà fini !" Chronique à lire intégralement sur cette page.

Les soeurs éclectiques : "Légère et coquine, cette nouvelle m’a conquise! Un personnage comme Jade ne peut qu’être aimé. Douce et calme, la jeune femme se verra pousser par ses amies pour embarquer dans une croisière libertine. Un prix qu’elle aura gagné lors de tirage. Maintenant célibataire, il est peut-être temps qu’elle apprenne à prendre du plaisir sans engagement... Elle sera plus que comblée par cette croisière libertine avec tous ces étalons prêts à assouvir la gent féminine. En couple ou célibataire, tout est possible. Mais est-elle prête à suivre ses fantasmes? Et plus important, va-t-elle trouver en cette croisière ce qu’elle désire vraiment? C’est à vous de le découvrir. Une nouvelle érotique comme je les aime! " Chronique à lire intégralement sur cette page.

Mickaéline et ses livres : "Avant de vous parler de l'histoire, j'aimerais juste dire que je trouve la couverture réalisée par Phanhoria magnifique, c'est d'ailleurs elle qui avait également réalisée celle de "Premier émois d'une étudiante", la novella qui m'a permis de découvrir Lily Dufresne.Retenez bien ce nom Lily Dufresne, elle fait partie de ces jeunes auteurs qui montent. Cette nouvelle est le cinquième titre que je lis d'elle, et je suis toujours aussi charmée par la qualité de sa plume. Contrairement à ce que peux laisser penser le titre, aucune vulgarité ni orgie, dans ce texte, mais toujours cette sorte de sensualité et de retenue qui semble lui être propre.Chaque lectrice peut facilement s'identifier à Jade, jeune femme, qui vient de subir, un échec amoureux, qui se voit traînée, dans un salon de l'érotisme, puis catapultée sur une croisière, dont le thème est le libertinage. Et là contre toute attente, Lily, nous offre un début de romance, entre deux âmes meurtries." Chronique à lire intégralement sur cette page.

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page